Derniers sujets
» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
Lun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
Dim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
Mar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
Sam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
Sam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
Sam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
Dim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
Mar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
Ven 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
Dim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
Sam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
Lun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
Sam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
Jeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
Jeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
Mer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
Mer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
Mer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
Mer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
Mer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
Jeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
Mer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
Jeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
Ven 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
Ven 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
Dim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
Sam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
Mar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
Ven 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
Mer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
Dim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
Lun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
Ven 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
Ven 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
Ven 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
Jeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
Ven 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
Mer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
Mer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
Mar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
Mar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
Jeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
Lun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
Lun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
Lun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
Lun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
Lun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
Lun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
Lun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
Ven 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
Mer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
Mar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
Lun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
Ven 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
Mer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
Dim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
Dim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
Jeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
Jeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
Jeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
Mer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
Mer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Mer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
Mer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
Lun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
Lun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
Lun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
Lun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

» Qu'elle sont leur origines ?
Lun 30 Juil - 12:43 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount

Les Tortues de Mamat

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Loco Artz le Jeu 23 Sep - 14:21

Cuult My Ass Wai ! twisted j'suis content de savoir que t'a tout bien reçu amigo lol!
j'attends ton résumé des chroniques de Mamat pour bientôt lol turtle power !
perso il me manque le 1 et le 3 , tu me diras ils ENVOIent DU STEAK Cool

Loco Artz
Admin
Admin

Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tmntfamilia.forumfamilly.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Mamatlerat le Ven 24 Sep - 23:05

J'ai lu le 1 , franchement bien bien j'ai adoré turtle power !

Mamatlerat
La Familia
La Familia

Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Loco Artz le Sam 25 Sep - 1:42

Il parle de quoi alors ?

Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tmntfamilia.forumfamilly.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Mamatlerat le Sam 25 Sep - 1:46

du retour de shredder
c est pour moi la mieu des histoire du book
sinon y une histoire avec splinter cool aussi
et le debut de l histoire quand leo deviens aveugle

Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Loco Artz le Sam 25 Sep - 4:17

Cool shredder ça m'intéresse, faut vraiment que je mette la main dessus quoi en gros dans les grosse lignes <img src=" longdesc="151" />

Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tmntfamilia.forumfamilly.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par pecorino le Mer 6 Oct - 1:45

sacrée collection et sacrée trouvailles. J'ai du raquer au moins 10 fois plus pour certain truc.Si seulement j'avais la patience de faire les brocs.En tout cas bien chouette ta collec' ay !

pecorino
Baby Turtle
Baby Turtle

Masculin Balance Rat
Pizza Points : 42
Mutation : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Mamatlerat le Mer 6 Oct - 1:46

merci

Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Loco Artz le Mer 6 Oct - 1:48

Maître Splinter (peco) de la patience tu dois trouver et de courage tu dois t'armer senseï , le bon exemple tu dois montrer :clown: et c'est Loco qui dit ça mdr je sais "c'est l'hopital qui se fout de la charité"

Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tmntfamilia.forumfamilly.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Mamatlerat le Mer 6 Oct - 1:51

perso je suis pas patient du tout mais les broc c est pas mal pour l argent , le seul truc c est rare de trouver complet
est la ca commence a me déplaire lol!

Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par pecorino le Mer 6 Oct - 1:54

lol
le truc c'est que dans ma région les gens sont fous. Ca reviens moins chere d'acheter aux USA.Par exemple une tortue quelconque avec un bras en moins et sans accessoires pour 3-4 €. Alors le reste...

pecorino
Baby Turtle
Baby Turtle

Masculin Balance Rat
Pizza Points : 42
Mutation : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Mamatlerat le Mer 6 Oct - 1:59

ah oui moi je trouve des tortues a 0.50cts ou 1 euro c'est plus rare, sinon j'en ai achetée à 3 euro mais à un mec qui vendait que ça

Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Loco Artz le Mer 6 Oct - 2:09

pecorino a écrit:lol
le truc c'est que dans ma région les gens sont fous. Ca reviens moins chere d'acheter aux USA.Par exemple une tortue quelconque avec un bras en moins et sans accessoires pour 3-4 €. Alors le reste...
faut negocier senseï ay ! sinon Je suis d'accord ça reviens toujours moins cher d'acheter aux Etats Unis.

Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tmntfamilia.forumfamilly.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Mamatlerat le Dim 10 Oct - 19:15

trouver aujourd'hui en magasin

Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Zico le Dim 10 Oct - 19:28

Ouvert le dimanche en plus!!!
Quand je pense que je pouvais les avoir pour pas cher et que l'ai hésité...!
En plus, les armes peuvent être mises sur les modèles 30cm si jamais tu les a sans les armes...! cyclops

Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Mamatlerat le Dim 10 Oct - 19:46

oui le seul magasin ouvert le dimanche.

Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Zico le Dim 10 Oct - 20:07

C'est vrai que en ce moment on commence à voir toutes les fins de stock Tmnt 2003 dans les magasins de gros destockage: C'est comme ça que j'ai chopé aussi des stickers muraux dont certains en mousse.

Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Mamatlerat le Dim 10 Oct - 20:09

oui c est vrai en plus ça va arriver noël est ça va être de plus en plus comme ça

Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Loco Artz le Mar 12 Oct - 0:29

yes les 4 peluches ! j'ai trouvé donnie en brocante cet été , sont cool Cool

Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tmntfamilia.forumfamilly.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Mamatlerat le Mar 12 Oct - 23:33




Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Loco Artz le Mer 13 Oct - 0:11

Ouh pytain que c'est beau !!! Mamat' commence à prendre goûts aux photos je le sens twisted
La classe les mise en place !!! sur la premiere photo j'adore le foot unijambiste , c'est déja un classic turtle power !
Sacré evolution par rapport à quand tu as rejoint l'aventure moussaillon pirat et ton étagère d'a côté à l'air plutot cool aussi =D

Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tmntfamilia.forumfamilly.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Mamatlerat le Mer 13 Oct - 0:12

yes je ferais d'autres tof quand l'appareil aura chargé

Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Loco Artz le Mer 13 Oct - 0:19

Cool ! haaa don toon et le dino de donnie (ou c'est celui de mikey ?) t'a de la chance de les avoir trouvé en broc ceux la Cool

Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tmntfamilia.forumfamilly.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Mamatlerat le Mer 13 Oct - 0:21

c'est celui de mikey

Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Loco Artz le Mer 13 Oct - 0:26

okay ! ohh hey je vois aussi en furtif que t'as l'album panini de Batman la série animée cheers c'est une des très rares choses que j'ai réussi à conserver de mon enfance , faudra que je le ressortes un de ces jours

Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tmntfamilia.forumfamilly.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Mamatlerat le Mer 13 Oct - 0:32

oulala ta une bonne vue toi ay !


Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Loco Artz le Mer 13 Oct - 0:37

Appelle moi Oeil de tOrtue <img src=" longdesc="151" />
Mortel la pic il a trop une bonne gueule ce mikey dino Cool
ps si Léo veux son dino à lui , qu'izy demande à Loco pirat

Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tmntfamilia.forumfamilly.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Mamatlerat le Mer 13 Oct - 0:45


Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Tortues de Mamat

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:01


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum