Derniers sujets
» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
Lun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
Dim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
Mar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
Sam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
Sam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
Sam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
Dim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
Mar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
Ven 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
Dim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
Sam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
Lun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
Sam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
Jeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
Jeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
Mer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
Mer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
Mer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
Mer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
Mer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
Jeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
Mer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
Jeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
Ven 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
Ven 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
Dim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
Sam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
Mar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
Ven 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
Mer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
Dim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
Lun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
Ven 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
Ven 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
Ven 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
Jeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
Ven 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
Mer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
Mer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
Mar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
Mar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
Jeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
Lun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
Lun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
Lun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
Lun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
Lun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
Lun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
Lun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
Ven 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
Mer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
Mar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
Lun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
Ven 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
Mer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
Dim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
Dim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
Jeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
Jeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
Jeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
Mer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
Mer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Mer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
Mer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
Lun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
Lun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
Lun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
Lun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

» Qu'elle sont leur origines ?
Lun 30 Juil - 12:43 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount

There Is Da Boss !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

There Is Da Boss !!!

Message par gizik le Lun 15 Fév - 16:37

Debouts les mecs fans des tortue ninjas !!!!!!!!
Gizik es dans la place !!! king

Je suis une forte tete depuis 21 ans et je compte bien continué !twisted
Ce ke j’aime C m’eclaté ave mes potes, internet, le billard entre pote et la ps3.
Ce ke je deteste : les gens qui save pas s’éclaté et ceux qui me essaie de me dire comment vivre ma vie. J’M pas qu’on me prenne la tête. Et j’aime aussi les tortue ninja , je regardais les épisodes quand j’étais gamin et j’avait les jouets aussi. tain Je m’éclatais trop avec le camion !!! Dans les tortues celui que je préffere c’est raphaelo avec ses tridents .


J’espère ke je vais bien me marré ici les mecs parce ke je suis la pour sa. Je me sens déjà chez moi.
avatar
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par La Hyene le Mer 17 Fév - 8:00

Ola Mec.


Bienvenue
avatar
La Hyene
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Scorpion Dragon
Pizza Points : 54
Mutation : 07/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-la-hyene.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par gizik le Mer 17 Fév - 12:54

Haa !!! Enfin quelqu'un qui reponds cheers

Merci mec :D
avatar
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par Loco le Mer 17 Fév - 13:49

Welcome in Da Familia Dude twisted
avatar
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par La Hyene le Jeu 18 Fév - 2:48

En tout cas notre ami est friant de In Da club
avatar
La Hyene
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Scorpion Dragon
Pizza Points : 54
Mutation : 07/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://les-chroniques-de-la-hyene.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par gizik le Jeu 18 Fév - 12:30

Sur mec !!! king

My crib, my cars, my pools, my jewels

Look nigga I got K-Mart and I ain't change

And you should love it, way more then you hate it

Nigga you mad? I thought that you'd be happy I made it

I'm that cat by the bar toasting to the good life

You that faggot ass nigga trying to pull me back right? Cool
avatar
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par gizik le Dim 21 Fév - 19:12

Pff t'es même pas modo, arrête de jouer les grands chefs avec moi steplait.
T'as tien à dire
avatar
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par gizik le Dim 21 Fév - 22:29

Ok c'est bon je vais m'en occupé.
je savais pas
n'empeche qu ici C pas si diferant de tortuman on es surveillé com au college
sauf qu ici on s'ennuie Sleep
avatar
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par Loco le Dim 21 Fév - 22:33

lol oui faut dire que tu NOUS apprend pas grand chose lol!
tortueman est crée depuis 4 ans au moins , ici ça fait 15 jours clin d\'oeil accroche toi c'est pas la fin
c'est différent de tortueman dans le sens ou il n'y a pas de restrictions de langage , après je suis désolé mais si c'est tant l'éclate que ça la bas te prive pas rejoins le pirat passons , je me demandais est ce que tu collectionne ?
avatar
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par gizik le Dim 21 Fév - 22:36

si je dit ke je collectione pas tu me vire ces sa lol!
alors je vais dire oui :flower:
avatar
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par Loco le Dim 21 Fév - 22:38

non je te virerai pas si tu collectionne pas mdr , serieusement ?
avatar
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par gizik le Dim 21 Fév - 22:42

chais pas, ptetre ke sava me donné envie ici mais pas pour l'instant
avatar
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par Loco le Mar 23 Fév - 2:09

ta vraiment pas un cul moins plat c tout ske ta en stock ? Lol!

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par gizik le Mar 23 Fév - 2:15

nan tu déconne? Y dépasse pu cher moi.
avatar
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par gizik le Mar 23 Fév - 2:21

oué bon je le fai demain Cool
avatar
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par Hell Turtle le Mer 10 Aoû - 20:10

where iz da boss ? :clown:
avatar
Hell Turtle
La Familia
La Familia

Masculin Balance Dragon
Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: There Is Da Boss !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum